Totti OUT pour contre la Samp

 

 

Il capitano sera sans doute forfait pour la match qui oppose la Roma à la Sampdoria ce qui posera beaucoup de problèmes à Spaletti.  Totti a fait un remarquable match contre Arsenal malgré sa blessure au genou et on peu le remercier pour cela. De même pour Pizarro qui s'était blessé contre l'Udinese. Il est presque sur que Menez sera titularisé aux côtés de Vucinic et Baptista. Le mileu et la défense sont les secteurs les plus dificilles.

En défense, Mexes est suspendu et Juan est blessé. Ce qui suppose que Panucci et Risse feront le Milieu motta à droite mais qui à gauche ?

Au milieu, De Rossi suspendu pendant deux match suite à son expultion contre L'Udinese manquera certainement à l'équipe. on est presque sur que ce sera Matteo Brighi qui le remplacera. Taddei est aussi très incertain au même titre que Pizarro. Ce qui laisse entendre une titularistion d'Alberto Aquilani mais pour le reste il faudra voir ce que Spaletti aura choisi. En tout cas, la Roma, suite à son élimination peu méritée en Champion's League se concentre sur la quatrième place de la Serie A pour revenir encore plus forte l'année prochaine en Champions.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site