Les formations probables du match Roma -Sienne

Spaletti devra trouver la bonne formation contre Sienne (acutellement 12è) vu la longue liste des joueurs blessés ou suspendus. 
 
Dans la liste des joueurs blessés, on cite Cassetti, Menèz, Aquilani et Tonetto qui manqueront certainement à cette équipe de la roma. Deux autres joueurs manqueront à l'appel aussi mais pas pour la même raison car ils sont suspendus : De Rossi et Perotta.
Le match se jouera à 18h ce samedi au Stadio Olimpico de Rome.
Selon Spaletti, ce match ne sera pas facile du tout mais les joueurs romains feront tout pour se faire pardonner de leur défaite sur la pelouse de Bergame dimanche dernier
(3-0). En ce qui concerne les titulaires romains, on peut être certain que ce sera Doni qui gardera les cages romaines. Devant lui, en Juan et Mexès seront la charnière centrale avec à droite Marco Motta et à gauche soit Riise ou Loria. Juste devant la défense, Cicinho, Brighi et Taddei formeront le milieu de terrain avec Pizarro juste derrière le duo offensif à savoir Baptista et Totti qui est in extremis de retour. Mirko Vucinic convoqué pour ce match commencera sans doute sur le banc car celui-ci est incertain.

Formations probables :

Roma (4-3-1-2) : Doni, Motta, Riise, Juan, Riise (ou Loria), Cicinho, Taddei, Brighi, Pizarro, Baptista et Totti. 

Sienne (4-3-1-2) : Curci, Zuniga, Portanova, Brandao, Del Grosso, Jarolim, Codrea, Galloppa, Kharja, Ghezzal et Maccarone.

Commentaires (1)

1. Roma 22/02/2009

Viva roma 1-0 siena

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site