Arsenal 1 - 0 As Roma

 

 

Arsenal FC 1 - 0 As Roma

 

 

Une Roma très peu convaincante contre les finalistes de la champions league 2006. En effet, ils n'ont pas su conserver leur ballon et donc un résultat logique pour les londoniens.

La première période est dominé à 100% par l'équipe d'Arsene Wenger et est récompensée par un pénalty transformé par Van Persie (37'). Philippe Mexes avait commis la faute dans la surface de réparation.

Au retour des vestiaires, Arsenal commençait le match à 9 alors que personne n'avait été expulsé. L'arbitre de la rencontre avait oublie deux joeurs esté dans les vestiaires à savoir William Gallas et Kolo Touré. Touré lorsqu'il s'est apprecu que le match a débuté est rentré direcetment sur le terrain sans autorisation de l'arbitre ce qui lui a couté un carton jaune. Wenger a réagit à cela : « C’est un carton stupide qui ne me fait pas rire du tout. Cela va nous coûter une amende auprès de l’UEFA ».

Ensuite, revenons aux choses sérieuses, la Roma après la mitemps se montra plus agressive mais les Anglais vont vitre reprendre le dessus avec des occasions Par Niklas Bendtner, Eboue et robin Van Persie. Ils auraient pu mettre KO la roma.

Ce résultat est tout à fait logique selon Spaletti qui avoue qu'Arsenal a été supérieur tout au long de ce match. Ils devront selon le technicien italien jouer un tout autre football au match retour sur nos terres. En ce qui concerne Wenger, il pense que c'est mieux qu'un nul car toutes les rencontres de ce soir ont fait match nul mais il pense qu'ils devront tout de même attaqué au match retour le 11 mars au Stadio Olimpico de Rome. Cela s'annoce un très bon match !!

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×